top of page

Invitation star wars à imprimer

Je re partage avec vous un vieille article de mon ancien blog !

C'était il y a 2 ans pour l'anniversaire de doudou à lunettes !

<<-------------------->>

Me revoilà sur l'organisation de l'anniversaire de doudou à lunettes!

Et oui il a eu 8ans, il va donc comme chaque année faire la fête avec ses copains !

Cette année le thème est STAR WARS

Après quelques recherches sur pinterest, j'ai trouvé des invitations ici qui me plaisaient bien,

je m'en suis donc grandement inspirée pour ne pas dire copié !!!

J'ai bien évidement utilisé ma silhouette caméo pour réaliser la découpe de mes invitations !!!

Avec celle-ci J'ai utilisé la fonction print&cut, je les ai plastifié avant de lancer la découpe.

Ensuite j'ai mis du double face afin de coller

Puis pour que ça coulisse et que ça tienne j'ai utilisé des attaches parisiennes.

Je vous laisse mon fichier .studio ainsi qu'un PDF, pour celles qui n'ont pas la joie de posséder la silhouette, disponible ci-dessous

bottom of page