top of page

Anniversaire pirate fille

C'était il y a deux ans... déjà?! Comme le temps passe vite ....

Un anniversaire sur le thème pirate mais girly bien évidement .

Voici donc en image les photos de la décoration de cette party.

Pour les invitations, j'ai découpé dans du papier rose et noir la forme de la carte que je souhaitais avec ma silhouette caméo. La partie rose, est un mixe entre découpe et adhésif, le texte en typo bâton est découpé directement dans le papier, alors que le reste est découpé dans de l'adhésif noir et vert pour la tête de mort. Puis pour assembler la partie noir et rose j'ai utilisé ma machine à coudre !

Pour les petits paquets cadeaux pour les invités de doudou frisettes.

J'ai trouvé des pochettes en papier à rayures roses chez Zôdio ainsi que des pochettes en papier transparents pour les bonbons.

Pour fermer les paquets j'ai utilisé le même papier rose des invitations que j'ai découpé aussi avec ma silhouette cameo, et le petit bijou réalisé main à été emballé dans du papier de soie puis du kraft

Voici un diaporama avec quelques photos.

bottom of page