top of page

Carte à coudre


Ce cycle-ci, avec la #classe de CP nous avons fait une initiation à la couture!

Ils se sont très bien débrouillés j'étais très contente d'eux!

J'ai choisi un modèle simple pour débuter, puis ceux qui se débrouillaient très bien et qui souhaitaient en faire une autre on augmentait légèrement la difficulté .

Pour réaliser ces cartes à coudre, j'ai utilisé ma silhouette Caméo. Vous trouverez le fichier .studio en pièce jointe

<<------------------------->>

This cycle, with the children 6/7 years we made an initiation to the sewing!

They did very well, I was very happy with them!

I chose a simple model to start, then those who were doing very well and wished to do another, I slightly increased the difficulty.

To make these sewing cards, I used my silhouette cameo. You will find the .studio file at the bottom of the page

Voici quelques photos de notre atelier :

bottom of page